Les amiibo constituent des figurines phares de la célèbre franchise The Legend of Zelda Tears Of The Kingdom. Parmi les personnages les plus emblématiques, on note l’amiibo link Zelda qui a fait tout récemment son apparition. Avec cette nouvelle amiibo, vous vous interrogez certainement sur ce que vous pouvez en obtenir dans le jeu. À ce propos, voici quelques éléments de réponse importants à retenir.
Des tissus pour votre paravoile
La figurine de l’ amiibo link tears of the kingdom est disponible sur la boutique en ligne amiibo-nintendo.com. Ce site internet est une véritable référence lorsqu’il s’agit de trouver les emblématiques statuettes de la série The Legend of Zelda Tears Of The Kingdom. Concrètement, dans le nouveau Zelda sur Switch, l’amiibo link tears of the kingdom permet de débloquer divers accessoires. On peut premièrement citer un ensemble de tissus permettant de faire voler votre paravoile. Ce dernier constitue un accessoire indispensable permettant de se déplacer dans l’univers Zelda tears of the kingdom.
Une fois dans les airs, le paravoile permet de planer idéalement et de choisir la direction dans laquelle vous déplacer. Le tissu débloqué grâce à l’amiibo link zelda accentue la puissance du paravoile et induit un gain de distance optimal. Quand il n’y a plus d’eau pour fonctionner, votre paravoile ne s’écrasera pas immédiatement grâce au tissu pour planer. C’est un format de tissu tunique nostalgique. En débloquant le tissu pour votre paravoile, vous pourrez le personnaliser en vous rendant dans la boutique de personnalisation de Soje.
De nombreux matériaux et armes
En scannant l’amiibo link tears of the kingdom de la série The Legend of Zelda, vous pourrez également obtenir divers matériaux et des armes. Parmi ces équipements spéciaux indispensables dans le jeu The Legend of Zelda, on peut mentionner les suivants.
- Urbosa, c’est le heaume divin de Naboris. Cet accessoire offre une protection optimale contre l’électricité. Il contribue également à renforcer votre alliance avec le peuple Gerudo.
- Revali, il est précisément nommé le heaume divin de Revali. Cet élément débloqué contribue à améliorer votre résistance au froid. Aussi, il permet de solidifier votre entente avec le peuple piaf.
- Daruk, ce heaume est dit divin de Rudania. Il permet de se protéger contre le feu et participe à dynamiser vos relations avec le peuple Goron.
- Mipha, il s’agit là du heaume divin de Ruta. C’est un équipement essentiel pour booster votre vitesse de nage. Egalement, il améliore votre entente avec le peuple Zora.
Il faut également ajouter que l’amiibo link zelda tears of the kingdom donne accès à différents objets rares et couteux. Parmi ces derniers, on peut par exemple citer le fragment d’étoile. Il est particulièrement efficace pour accroitre votre puissance d’attaque.
Comment utiliser l’amiibo link zelda tears of the kingdom ?
Pour pouvoir débloquer les différentes récompenses associées, il faut savoir utiliser l’amiibo link zelda tears of the kingdom. Pour cela, il faut premièrement effectuer un appui long sur la gâchette gauche « L ». Ensuite, utilisez le joystick pour choisir la catégorie « Amiibo ». Là, vous serez invité à scanner votre amiibo, en l’occurrence le link zelda tears of the kingdom. Il suffit de le positionner sur votre console, votre manette ou votre joycon. Après quelques secondes d’attentes, les différentes ressources et objets débloqués apparaitront aléatoirement. Il faut noter qu’il n’est possible de faire qu’un seul scan par jour.